Bonjour,

Nous voici à débuter une nouvelle Olympiade malgré la saison dernière qui a été écourté. Nous pouvons nous réjouir de reprendre nos activités avec toutes les mesures de prudences et protocoles mis en place.
Tout d’abord, je souhaite que vous êtes tous et toutes en pleine forme ainsi que vos proches. La crise sanitaire qui touche la planète est bien particulière. Mais restons positifs et allons de l’avant comme le montre le Do de l’aïkido.
Je reste serein sur la reprise des cours dans les clubs et votre engagement à faire vivre notre belle discipline.
Beaucoup de clubs non pas pu reprendre les activités car les municipalités ne sont pas encore dans l’admission de reprises sportives et beaucoup de Région sont encore touchées.
Nous sommes conscients qu’il va falloir se rendre à l’évidence des aléas du temps et des directives, qu’elles nous viennent de la Fédération ou des instances Préfectorales et Municipales.

Je tiens à vous remercier aussi de la confiance que vous m’accorder en m’élisant de nouveau pour un troisième mandat de Président de ligue.
Cette confiance que vous m’apporter me réconforte dans mes choix de construire avec vous tous et toutes l’Aïkido dynamique de notre ligue et mettre encore en avant la pratique, la formation, le partage et l’esprit d’ouverture dans le respect de chacun.
Merci aux anciens membres du Comité Directeur de la Ligue qui ont fait voeu, soit de se retirer ou qui non pas été réélu ou élu pour les nouvelles candidatures.
Merci aux membres nouveaux qui nous ont rejoint dans cette belle et nouvelle aventure. J’espère que cette olympiade, vous apportera autant qu’elle m’a apporter les premières années. Il y aura du travail pour tous.
Le bureau technique c’est aussi enrichi, un grand Merci à notre ACT Jean Marie MICHAUD de renouveler son mandat pour l’Olympiade, merci à Christian SEGUILLON qui laisse sa place de directeur du département technique à Jean Luc HARDY et bienvenu à nos deux nouveaux techniciens Yolaine et Franck.