L’année 2020 n’a ressemblée à aucune autre. Toutefois, elle nous a appris que grâce à la cohésion, tout est possible et que derrière chaque nuage d’orage, le soleil réapparaitra un jour.

Beaucoup de choses positives se sont également produites, car la famille, les amis se sont soudés dans les épreuves que certains ont traversé. En cette année difficile, je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordez .

Cette année 2020, nous avons observé la créativité de certains d’entre nous pour garder le lien, par des écrits, mais aussi des partages de vidéos et en dernier les cours en Visio que nous avons pu mettre en oeuvre et qui réunis un grand nombre et au delà de la ligue des Pays de la Loire.

Nous sommes tous impatients de pouvoir nous retrouver dans nos dojos et développer des moments de partage et de pratique à travers nos cours et nos stages. Nous allons devoir attendre encore les directives de l’Etat et celui de la Fédération pour je l’espère rendre possible l’accès à nos dojos et reprendre des activités.

Sur cette note, je vous souhaite une Bonne Année, que l’année 2021 soit synonyme de retour à la normale.

Meilleurs voeux et surtout prenez soin de vous et de vos proches

Younoos Issak